Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais de ta vie un rêve...
29 novembre 2006

Mon Ange ...

Pourquoi faut il toujours que les gens n'acceptent pas ma relation fusionnelle avec ma soeur ? Pourquoi faudrait-il que j'ai ce genre de relation avec une personne qui ne possède pas le même sang que moi. J'ai des copains/copines, amies... Mais personne ne remplacera ma soeur ! Je l'ai vue grandir, je l'ai tenue dans mes bras alors qu'elle était pas plus grande que mes poupées, je l'ai même attendue avec impatience quand elle était dans le ventre de ma mère ! J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie avec elle et les plus durs aussi ! Je lui dit tout: mes secrets, ce que je pense d'elle quand elle fait telle ou telle chose. Jamais je ne dis quoi que ce soit pour la blesser, tout ce que je dis, c'est pour l'aider. Quand un coup dur nous arrive, on pleure mais deux minutes après on rit à s'en faire mal au ventre !!!! J'ai toujours eu peur que cette relation s'arrête un jour... faites que cela n'arrive jamais car si je n'avais plus ma soeur avec qui partager mes rêves, secrets, fous rires, larmes... Je serais la plus malheureuse ! Je t'aime mon ange !

Publicité
Commentaires
V
Je pleure !!! Je n'arrive même plus à voir les touches ! Lol ! Je t'aime plus que tout mon ange !!!!! Personne ne nous séparera !!!! Je te le promets ! Et je ne ferai jamais rien pour te blesser !!!! Tu es ma soeur, mon ange, mon âme soeur !
Fais de ta vie un rêve...
Publicité
Archives
Publicité